camilleperrot
Nouveau poète
cette petite fille qui regarde par la fenetre Pour etre le plus loin de son etre De son coeur et corp si frelle Elle voudrai partir Mai ne veu pa faire de mal autour d'elle Alors elle fai semblant, semblant de rire D'un rire qui sonne faux pour elle Mais vrai pour ceux autour d'elle Elle voudrai partir Mais elle pense que les gens autour d'elle Ne comprendrai pas son geste Donc elle reste la pour eux Pour ne pas leur faire subir ce geste Pour ne pa leur subir la tristesse Qu'elle a éprouver en elle Pendant des années sans que jamais vous ne remarquiez Toutes sa détresse Mais un jour elle va passer de l'autre coter Ne lui en voulait pas Elle est mieux la bas Meme si vous penser l'inverse écouter moi Laisser la partir Laissez passer de l'autre coter De cette fenetre qui la retiens ici Qui la retien prisionniere Dans cette immense Terre Ou elle se sent perdu abandonner J'ai l'impression de me voir moi regardant par cette fenetre J'ai la meme envie de passer de lotre coter de cette fenetre J'ai la meme envie de partir, de m'évader J'ai le meme dégout de la vie