• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle me manque

Mathieuaimececile

Nouveau poète
Ce n'est pas un poeme, mais ce que je ressent en ce moment, sans elle: J'aimerais te revoir après 4 mois sans savoir vue, c'est long, trop long, je t'explique comme je suis et comment je ressent les choses... Sa me soule vraiment que je peu pas te voir,c 'est dure, c'est long, quand je suis seul, je ne suit pas moi, je pense toujours à toi, toujours à pensés au passé quand j'étais avec toi, alors que normalement je devrais pas pensés au passé toute les secondes, mais en ce moment je fait que çà, je commence à être épuisé de ne pas être avec toi ma chérie, épuisé de tout. Ce n'est pas de ta faute je le comprend, mais il faut ce voir j'en peut plu, j'aurais jamais imaginé qu'on allé pas ce voir pendant 4 mois et c'est le cas, c'est pas normal de ne pas ce voir. ( de ne pas pouvoir s'appelé quand on veux, de ne pas pouvoir ce parlé quand on veux, sortir quand on veux, comme aujourd'hui normalement) Aujourd'hui je m'inquiette, tu me dit "ne tkt pas", mais là c'est impossible, un jour j'ai le droit de pensés ce que je pense et dire ce que je pense, je veux te comprendre mais comprend moi aussi, moi je veux te voir, toi tu veux me voir, moi je veux vivre une histoire de couple normal, un couple qui ce voit le week-end et sorte ensemble pendant les vacances, tout çà c'est normal et rien d'autre, et au fond de toi tu le veut, je le sait, mais tu me suivra jamais, c'est moi qui doit te suivre, c'est çà le soucis. On est amoureux adulte, on ce fait confiance et on est majeur, aujourd'hui je veux te voir plus que tout, en ce moment j'aime rien... j'aime une chose c'est quand je te parle. Aujourd'hui j'écrit c'est mots pour te dire que maintenant je veux être avec toi physiquement, te touché, te sentir, t'entendre réellement, te voir sourire, me regarder, tout ce que j'aimais c'étais çà et pas autrement, ce que j'aimais c'étais d'être avec toi à tes coter. C'est peut-être long, mais j'oublierais jamais que quand j'étais avec toi j'étais amoureux, heureux et je le suis toujours, mais je veux reconnaître cette sensation de bonheur et d'amour en étant avec toi car elle à disparues! Je vie pas ma vie, car ma vie ce n'est pas çà, ma vie c'est avec toi que je veux la continué, donc ce voir, pendant une aprem entière sans limite de temps, le temps j'en est assez entendu parlé!!! Ma chérie, tu est une fille formidable, tu est forte, tu est belle, tu à une voix magnifique tellement que j'aime l'entendre. Et tu me manque ma chérie !

Retour