alvadi
Maître Poète
les jours passe mon corps survie toujours, toute en sachant que un jours on doit tous quitter cette terre, je construit aux fond de moi j'avance avec le temps , ce qui est plus dur dans la vie c'est de se sentir seule a vie, la présence de l'autre et désiré mais qui parmi ces menteuse le destin nous dirige , heureusement qu'elle sont pas toute menteuse, je ne juge personne a part les mauvaise et les mauvais, j'ai mes tors je les reconnait, un passer si difficile ma forger des années sombres sans père, un père qui as juste désobéis c'est responsabilité, perdu comme l'aire j'ai su me retrouver par la route que je mène dans ma vie aujourd'hui . grâce a toi mère je suis la , grâce a toi maman je vie , je pense a toi chaque jours chaque nuit , ce que j'ai pas pu faire pour toi je le ferait avant mon dernier souffle, je pleur chaque nuit pour peur de te perdre ta souffrance ma fait de la peine , je sait que tu pleur aussi chaque jours , je le récent d'aussi loin sa m'accable , gravé par ces ces ravages des gens la jalousie des autres , tu n'en peut plus . Ce monde et fait de beaucoup de cons et des infidèles c'est pour celas que rien avance dans ce monde ,corrompue ,ingrats ,radin, insoucieux , ils sont juste née pour pourrir la vie des autres chaque personne payera le mal qu'il a fait , le mal qu'il fait , quoi qu'il en écoute je t'aime maman.édité par alvadi vita