laprincesse
Nouveau poète
Voila bientot 2 ans que nous nous sommes rencontrés
Je te revois avec ton regard serieux
Et quand enfin de moi tu tes approchés
J'ai tout de suite fait un voeu
...
Finir ma vie a tes côtés
C'est la seule que je veux.
Mon coeur bat a chacun de tes mouvements
Vivre sans toi serais un déchirement
Plus je te regarde plus je sais que c'est toi
Mon coeur est un royaume dont tu es le seul roi.
Malgré les tensions les hauts surpassent les bas
J'ai ce ressenti extrême quand je suis dans tes bras
Tes gestes et tes mots, toujours au petits soins
Tu n'es pas juste une envie tu es mon plus grand besoin
...
Il à tiré ses flèches, mon coeur en est la cible
Je l'aime eperdument , d'un amour invincible
Poeme ecrit avec Drisse ....
Je te revois avec ton regard serieux
Et quand enfin de moi tu tes approchés
J'ai tout de suite fait un voeu
...
Finir ma vie a tes côtés
C'est la seule que je veux.
Mon coeur bat a chacun de tes mouvements
Vivre sans toi serais un déchirement
Plus je te regarde plus je sais que c'est toi
Mon coeur est un royaume dont tu es le seul roi.
Malgré les tensions les hauts surpassent les bas
J'ai ce ressenti extrême quand je suis dans tes bras
Tes gestes et tes mots, toujours au petits soins
Tu n'es pas juste une envie tu es mon plus grand besoin
...
Il à tiré ses flèches, mon coeur en est la cible
Je l'aime eperdument , d'un amour invincible
Poeme ecrit avec Drisse ....