• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elle et lui et y a moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
Alors voila, j'ai un pote a moi, Mon grand frère de coeur, je pensée ne l'aimer que par amitié, Mais hier on a passer toute la nuit, Lui, son cousin, une pote a moi et moi, on est resté vraiment beaucoup de temps tout les deux rien que lui et moi, Son cousin et ma copine sont rester tout les deux de leurs coté, On c'est pris des délires entre lui et moi, Pendant que les autres la bas s'embrasse, On les laisse tout seul encore une fois et nous on parle de tout il me plaque contre un arbre, Je le regarde dans les yeux et j'me pousse direct donc ont ce met en pleins milieux de la route et on parle assis en tailleur, Les autres reviennent enfin on les charries et on repart, arrivée a la maison, moi et ma copine on les laisse retourner chez eux donc ils partent et on leurs parlent sur le téléphone, Et, mon ami mon grand frère comme je dit, dit a ma copine je t'aime, elle me montre ça, et la j'ai ressentie de la jalousie, de la tristesse, de la haine, contre mon amie alors que c'est comme ma soeur elle, j'me sens trahie, depuis hier ils sortent ensemble reste toujours collé l'un a l'autre et dans ces moment j'ai envie de les baffer ou de crier ou même pleurer, j'penser que je l'aimé pour amitié et je découvre petit a petit que des sentiments plus profonds resurgisse je ne sais pas quoi faire, si j'devrais leurs en parler ou simplement me la fermer, ça me fait mal de les voir comme ça, alors que c'est mes chouchous Je suis triste, que ça ce passe comme ça je ne sais pas quoi faire je suis en pleine mer et je me noie de plus en plus dans un mensonge que je veux dire a personne Je ne sais pas quoi faire !!!!!!
 
Pour ma part, je pense que tu dois oublier l'idée de sortir avec ce garçon. En effet, tu aurais du te jeter à l'eau deux jours avant et il t'aurait sans doute jeté une bouée...

Après, c'est comme tu le sens, mais tu risque de perdre l'un de tes deux amis voir même les deux.

Biz, Francis
 
merci beaucoup ben la j'attend que ça ce passe et je leurs souhaite beaucoup de bonheur j'pense que j'ai plus que ça a faire
 
Retour
Haut