• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*-*Elle est ma vie, elle est mon paradis*-*

faten2009

Nouveau poète

*-*Elle est ma vie, elle est mon paradis*-*

Entre ses bras je suis née
Par la splendeur de ses plages j’étais émerveillée
Par sa beauté imposante j’étais éberluée
Et pour l’aimer, le bon DIEU m’avait crée

Elle est un subtil mélange des champs verts et de mer
J’aime sentir l’air de méditerrané sur ses rivages
Elle a une attirance inexplicable grâce à son désert
A l’immensité de son sable et aux trésors de ses plages

Elle nous fait son charme fascinant
Elle nous aide à vivre les moments de réflexion
Par ses compagnes paisibles et silencieuses
Et par son soleil romantique je suis très heureuse

Tous les pays sont beaux mais elle a son propre charme
Pour mon cœur elle était la vie et pour mon âme le paradis

Quand je la trouve encore pauvre je ne peux pas tirer mes larmes
J’adore son odeur, oui, c’est elle la TUNISIE …

Elle est ma vie, elle est mon paradis

Tunisie est mon pays, et je fais ce poème pour montrer le grand amour qui nait dans mon cœur envers cette chère perle, je l’aime beaucoup, je suis prête à tout sacrifier pour que le drapeau tunisien reste haut dans le ciel, j’aime que vous visitez la Tunisie, alors n’hésitez pas de le faire et je serai votre compagnon.. lol…

superbe tu as bien raison d'aimer ton Pays merci pour se beau partage
bisous
violette

magnifik poéme,je ressen la méme choz pr mon algerie dnc je te compren parfétman,et c vré k la tunisie é super belle!!!!!

merci de nous avoir fait explorer le terre que tu tiens tant à elle!
bravo!
amitiés poétiques! +v ^^

Ah quelle beau pays il parait ,en tous cas comme tu le décris cela donne envie...
Bisous ma faten..

magnifique pays,magnifique poème d'amour pour le pays...bravo!...amitiés+v....lys

oui elle est belle ta Tunisie et les gens y sont charmant '''j'aime son odeur aussi c'est ce qui ma aussi marqué.....attend!!!comment dire .................ouiiiiiiiiiiiii une odeur de rose de jasmin avec une pointe de miel et une cuillere de gentillesse.........j'ai visité ton pays le mois dernier sublimeeeeeeeeee!!!bise un vote

un beau pays une belle personne et un des plus beau poeme ai je reve non c'est toi bent bledi et c'est notre pays et ce poeme et notre verite bravo

tu peux étre fiére de ton pays que j'ai visité par plusieurs fois les gens y sont modestes mais vrais le soleil et un grand coeur partager donner et eux se priver belle leçon qu'ils nous offrent bisous sylvie

Je reviens sur ce poème bien joli, un petit
voyage qui fait rêver, merci Faten.......
Un bel hommage !!
Bises
Blanche

Retour