• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle est excellente !!!!!

bousselham

Nouveau poète

> >
> > L 'EUTHANASIE ET LES JEUNES.
> >
> >
> > Elle est excellente !
> > " Un soir ma mère et moi étions assis dans le salon et nous parlions des choses de la vie...et entre autres choses , du thème de la vie et de la mort.
> > Je lui dis : " maman ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif où l'on dépend de machines et d'une bouteille.
> > Si tu me vois dans cet état , débranche les machines qui me maintiendront en vie.
> > JE PREFERE MOURIR !!!"
> > Alors ma mère se leva ( et je voyais qu'elle m'admirait ).
> > Elle débrancha la TELEVISION, le lecteur de DVD , le câble d'INTERNET, l'ORDINATEUR, le MP3/4, la PLAY-2, la PSP, la WII, le TELEPHONE FIXE.
> > Elle me prit mon MOBILE, mon IPOD, mon BLACKBERRY .
> >
> > J'AI FAILLI MOURIR !!!!. "

Elle est bien bonne celle-là ! c'est pas mal du tout, car maintenant,,, que ferions nous sans toutes ces choses auxquelles on est habitués !
Merci pour ton si gentil commentaire.
Amitiés de Patou .

Peut-être que je ne devrais pas, mais je suis morte de rire car c'est tellement bien trouvé ! Surtout le : "J'ai faillie mourire" !
Je t'assure qu'en lisant ca, j'ai été pris dans un eclat de rire sans pouvoir m'arrêté car j'imaginais ta tête ! Je sais que cela est surement une fiction mais n'empêche !

Wouaaaw je relis et j'aime beaucoup ! Qu'un seul mot : BRAVOOOOOOO !!! :p

C'est une realité bien triste.
Moi, il y a uniquement de ma carte de bibliotheque et de mon portable que je ne peux me passer....et de tes poemes ;) !

Retour