• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elle es toi

vividada

Nouveau poète
un simple jeudi soir mon plus grant d'espoire valer pas que les signe ne trompe pas se que je ne voulais pas je tes pris en flaque cette fois quoi penser quoi faire je ne sais pas le cout tu sang es trop fore en moi pour y voir clair es trouver de l'air je suis vaignaire et je ne bouche pas j'ai la rage es pourtant je ne bouche pas en moi sa boulle plus rient ne va pourquoi sa tourne si vitet rop vite en moi mai peine me brule mais yeux son rumeur moi qui a jurais de plantée le mec qui hosrais faire sa elle es toi dans nos draps elle es toi dormire dans nos draps es pourtan ces la ou la toi es moi passer des nuit a faire l'amoure ;pourquoi tu pard tu me cherche a me dire quoi se nais tous se que je vois es que je crois tu crois pouvoir me retenire comme tu oublie qui j'ai en vase de moi regarde moi et dit moi que ces juste une erreur que l'un de nous dois se remetre en questios ces pire qu'un traison un dangereux poison elle es toi dormire dans nos drap .dire tes jours durent le terme de mon temps pourquoi tu cherche tes excuse tes mots un peut prés inventée des blessure es des mots qui ne son pas vraix pour simplement nier l'erreur mai toi tu jouer tu savais regarde moi partire comme j ai mal

Retour