Ma vie n’es plus qu’obscurité, tel dans le noir j’avance vers la haine et la colère. Elle étais ma boussole, elle m’indiquait la route à prendre. Maintenant je suis perdus je ne connais plus le nord ni le sud ou je suis ? Tel un homme dans une foret j’avance sans savoir ce qui m’attend en chemin, je marche à l’aveuglette suivant mes propre règles, qui sont de ne plus faire confiance à l’amour, telle un chacal maintenant les femmes ne seront que du bétailles à mes yeux tous sa à cause d’une fille qui à brisée un cœur sensible tendre en un monstre qui prend plaisir a faire souffrir les femmes comme il à vécus lui. Personne ne peut me guérir je ne peut retrouver le chemin dans cette foret si grande, perdus dans l’obscurité je vit solitaire et je me balade avec ma voiture en fessant pleurer des femmes en passant. Tel un homme je vit seul et souffre en silence, non plus de souffrance seulement de la colère et un cœur de pierre, regarder comme un homme peut se changer à cause d’une femme, détruit à l’intérieur il détruit les autres sans pitié mais continue malgré sa à vivre en réalisant ces rêves. Tel un chasseur il convoitent ces proies et les détruits juste par vengeance et par haine, la nature est mal faite oui voilà se que peut faire une femme à un homme. Pourtant je n’ai rien demander je t’aimais tant et je te donné tous se que tu désirais mais sa ne suffisait pas apparemment. J’étais doux, tendre et tu ne manquer pas de sentiments ainsi que de compliment, maintenant je suis tous l’inverse. Contemple la destruction que je cause c’est à cause de toi. Cette femme se reconnaitras très vite car quand elle vit épanouie et sourit, profite de la vie, celui qu’elle à brisée la vie meurt, alors je continuerais à détruire jusqu’à que dieu décide de prendre ma vie mais qu’il se dépêche car je n’ai plus raison de vivre. Sans pitié que je suis alors je ne mérite pas vivre, éteignez moi, et tous sa à cause d’une femme, j’espère que le moment voulus je te prendrais avec moi, femme que ton avenir soit maudit et je te hais mais tu ne peut savoir à qu’elle point. L’enfer m’attend. Adieu.
REDZIA Kévin