elle a remplie mes espoir deja depuis dix ans aujourd'hui je songe a l'ocean pour mes 31ans le temps venu de faire le point ,le bilan un peu plus loin que celle qui m'a pousser au chemin a mes acquis a se que je suis devenu aujourd'hui. se sentiment un peu bizard que je laisserai derriere mois les premiers pas de mon fils dans ma region sa toutes premiere ecole la nostalgie de laisser se que nous avons traverser par vent et marré ensenble a s'aclimater aux gens a se reperer mais le temps venu de prendre un autres tournent lui 4ans moi bientot trente et un abordant l'avenir de mon enfant lui voulant decouvrir de plus en plus l'ocean qui le fascine alors sage remise en questions partir et tout quitter tant qu'il en est encore tant je sait que lui est content,sachez que je ne peut rien lui refuser je crois que je ferai n'importe quoi pour lui il est toute ma vie. donc continuer a faire ses cartons partir vers quimper decouvrir une jolie atmosphere place au finistère etre tout simplement heureux et voir un monde en bleu