lamoureuxfou
Nouveau poète
Elle était jeune et déjà si douce, déjà si belle Elle était jeune et déjà je l'aimais Elle était jeune et moi trop vieux, trop bête, trop timide surtout. Je l'aimais déjà tant, autant que de nos jours J'étais déjà accro, mordu, et plein d'amour Chaque instant a ses cotés de joie me remplissait Chaque morceau de musique écouté Toutes les ballades en motos effectuées, Tous ces moments uniques et maintes fois répétés m'ont, dans le cœur et dans la chair marqués. Et quand, croyant l'avoir perdue à jamais, car je m'en étais allé de mon coté, elle du sien malgré l'avoir revue et avoir parlé de mes sentiments, chacun de notre coté avions fait notre chemin, chemin de croix, chemin de haine chacun sa croix, chacun sa peine Pour moi c'était peine perdue, j'avais une femme, elle un mari. J'ai quatre enfants, elle deux. Je survivais, dans cette union qui n'aurait pas du exister, dans cette vie morose, pleine d'ennui et de regrets, mais......... mon ange m'a recontacté, après tant d'années, mon âme a ressuscité, elle que je croyais morte, à jamais oubliée, un certain mois de mars de l'année 2009 à su, à la vie me ramener. Cet ange, mon âme sœur, à renoué, à ravivé notre amour endormi, et comme avec le belle au bois dormant, a su me réveiller d'un baiser mais ce baiser fait l'objet d'une autre histoire, une histoire si douce, remplie de papillons, de frissons et d'encore plus d'amour