• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elisa

lhommedemavie

Nouveau poète
Elisa t’es une petite fille en or. Tu me fais bien rigoler quand tu ti met. Y a des jour ou je suis pas bien et des que je te parle je vais redenouveaux mieux pck tu me fais rigoler sans savoir que je suis pas bien. T’es unique je sais que je pourrais tjr compter sur toi tu sera tjr la. Sa fait que 3 mois qu’on se connaît mais pour moi cela me semble une éterniter. Passer des jours et des jours a se parler des heures et des heures a rigoler a avoir des délires tout sa me manque mtn. Tu me manque. Le matin quand on se parler avant que je parte me manque , les jours ou je pouvais rentrer plus tot et qu’on se parler direct me manque tout me manque pouvoir passer des journée et des heures a se parler me manque terriblement pouvoir te parler quand je veux aussi. Je fais tout pour que sa redevienne comme avant et sa va bientôt le redevenr. Une place est a ton nom et j’avais elle sera éffacer je t’aime trop pour te remplacer. T’es ma niéce chérie mon bébé d’amour l’une des personne les plus importante pour moi. Je t’aime mon bébé d’amour

Retour