• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ecrit par mon fils A MON PERE

MOUVANCE27

Nouveau poète
fils, depuis longtemps, je ne puis t'appeler tu te doutes pourquoi, ton manque d'amour, d'affection et de tendresse m'ont fait douter sur ce que tu éprouvais pour moi , au point que je me demandais ceux que je suis vraiment.

Mais que m'as tu donc fait payer ? Le fait que tu aies été toi même un fils , avec un père absent ? Le fait que je n'ai peut etre pas été désiré et sois venu comme un cheveu dans la soupe ?

Le résultat est la, une mére qui essaie de se réparer comme elle peut, et qui, heureusement, a pu avancer grâce à l'aide de personnes qui ont compris.

Grâce a tes "bons soins", tu en es persuadée, l'enfant s'est bien mal construit. Tes manque d'écoute... De toutes façons, qu'avais je a dire ? Selon ton opinion, un enfant n'était sensé que dire des conneries, a tord si sa logique démolissait la tienne et allait a l'encontre de tes opinions, petit con étais je, n'est ce pas ?

l 'abandons , ce sont des liens que tu brisais avec moi , probablement tu ne sais pas c
e que sont des liens paternel ou la notion que tu en as est complètement déformée., tu as réussi, tu m'as mis la peur de toi,
, ton mépris de moi, la peur, la douleur... Comment ? Des enfants ne peuvent ressentir cela ? Détrompe toi, s'ils ne sont pas capables de l'exprimer en mots, les sentiments sont bien la, et pour peu que l'on ait le courage de se tourner sur son passé, et ressortir les vieilles souffrances afin de se réparer, on arrive parfaitement a mettre des mots sur ces ressentiments. peur.

Ah cette réflexion que j'ai faite a propos d'un de mes carnets de notes, bien sur, mauvais selon tes jugements de perfectionniste...

« Qu'est ce que ça peut te faire puisque c'est pour moi que je travaille... » j'avais quel age ? 14 ans ? Cette longue époque où j'ai fortement pensé que tu avais un carnet de notes a la place du cœur.

UN anniversaires tu m'as fait sauter a cause D'elle si je me souviens bien,

Pourquoi pas mes14 ans alors que j'ai fêté les autres ? Parce que, depuis, je me suis enfoncé dans un état de manque de toi j' arrivée aux alentours de15 ans.

Mais j'ai réussi à être zéro violence physique et psychologique, j'en suis fier, moi je peux me regarder dans une glace..

Comment aimer les autres quand on n'a pas été aimée soi même

C'est pour cela, qu'avec mes tripes d'enfant blessé je crache le morceau.
Enfin, on ne peut repartir en arrière, car rien ne se rattrape

OUI MAIS DANS TOUS CELA JE SUIS CELLE QUI EN PREND PLEIN LE TETE

un enfant a son petit monde mais il a besoin d'un éducateur malgré s'il refuse à condition que l'educateur soit fiable et psychologue!
mais la période d'enfance est un passage
rapide vers la dureté de la vie!
bon courage
amitié

vous avez dû souffrir beaucoup, j'espère que votre parent le comprendra et se rachètera....il faut accepter cequi ne peut être changé et changer ce qui peut l'être encore, ne regardez plus en arrière ce ne serait que souffrance....et rancœur...Maintenant " l'abcès est vidé, c'est bien ainsi....texte très émouvant. bon courage....amitiés...lys

Retour