• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ecrire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amour00
  • Date de début Date de début

amour00

Grand poète
Se nourrir de mots Je ne peux que faire ça Car je n'ai pas un euros Ecrire de belles histoires Pour orner mes mémoires Ecrire des messages Pour dessiner des images Ecrire tous mes maux Les traduire par des mots Ecrire à une personne Dont l'absence résonne Ecrire par besoins Ecrire car c'est un soin Ecrire de belles histoires En ayant que le mot amour Dans son répertoire Ecrire des messages Comme témoinages Ecrire avec des mots Cette peine qui me fait couler de l'eau Ecrire cette somme Le prix que j'ai payé Dans mon coeur d'homme Ecrire par besoin Ecrire car sa fait du bien Ecrire pour travail de mémoire Traduire ces coups de poignards Prendre une feuille pour mouchoir Eh y pleurer tout mon désespoir Ecrire et écrire Pour se souvenir Retranscrire mes joies, mes peines, mes sourires Eclater de rire,ecrire sous un fou rire Ecrire pour se nourrir de mots Je ne peux que faire ça Car je n'ai pas un euros

Retour