• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ecrire...

fleurette19

Nouveau poète
Pour moi tu comptes beaucoup,mais est ce que c'est pareil pour toi?! Nan jcrois pas,jen suis meme sur...enfaite depuis ldébut,jme fais des allusions,tu ne m'as jamais regarder,jamais poser tes yeux sur moi,tu m'as oublier,ooublier mon nom enfin si tu me connaissez,tu ne m'as jamais aimer...Moi j'toublierais jamais,sa serais impossible..Continue ta vie sans moi,te méfie pas a moi...En tous cas c'est a moi de refaire ma vie sans toi,meme si jme dis que c'est impossible...Il faudrait que je te remplace par quelquun,mais par quii?!Aucune idée,personne nait comme toi,personne nait a ta hauteur,personne pourra te remplacer...Jsuis contanner a vivre avec toi dans le coeur jusqua la fin de ma vie,jsuis obliger...Defois j'aimerais tant penser a une autre personne que toi...Chaque jour pour moi est un duel...Jm'interre Moi a Toi,mais pas toi...J'aimerais juste une fois que toi aussi tu t'inerresse a moi,juste UNE fois,mais comment tu pourrais penser a moi si tu me connais pas/plus...Vraiment a quoi sa sert d'avancer si on connait déja son futur,expliquez moi... A rien, absolument a rien,jsais que jsrais jamais avec toi,dans tes bras alors jvois pas pourquoi jcontinuerais a avancer, C'est peu etre triste pour moi de me dire que on sra jamais ensemble,mais toi tu t'en fous completement,ta vie elle est si belle,ta vie c'est un conte de fée...

Retour