• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ecoueurer

perledor

Nouveau poète
JTECOEURER,, mecarter dans ma tete,quend jpenssai que toi pi moi sa pouvai marcher,apres tu ma fait pleurer ces pour ca que je tes laisser,je les regretter ms jai realiser qu'etre avec toi sa serai rever . J'y ai repensser pi ses la que tu mas manquer.
JTECOEURER,,de me fair nieser a ecouter toute tes mentrie,jai crue que cetai p-t la realiter,ms,ces temps si jai le gout de pleurer.
JTECOEURER,,de mennuier de tes baiser,jvoulai te fourer,ms,tu mas jamai rappeller . Tu mavai dit que ta mere me detestai,je les caller pi a ma dit :que cetai pas la viriter.
JTECOEURER,,de me rabaisser pour toute mes encienne pensser,jme sui vider,jpenssai me fair ecoter,mais tu ma juger . Je voulai te retrouver,jai realiserque tu mavai laisser et que tu ne voulai plus me parler.j'y est repensser et jme suis presque susider .
JTECOEURER,,de te rappeller et de me fair racrocher la ligne au nez .
CES LA QUE JAI VRAIMENT REALISER QUE JAVAI PAS BESOIN DE TOI POUR REVER A DES CHOSES INTENTANER...

Retour