Rydercenation
Nouveau poète
On s'est rencontrés en tout début d'année, Je ne croyais pas en toi, ni en le verbe "AIMER", C'est alors que les cours on commencer, Placés à côtés, nos regards se sont croisés. Mon coeur ne battait alors que pour toi, Les jours passe et tu fais un peu plus attention à moi, Heureuse au quotidien, je faisait attention aux mots que j'employait avec toi, Je faisait gaffe, je faisait gaffe, Mais un jour de Janvier, j'ai fait une gaffe. Tas mal réagit, face à ça je ne savais pas quoi faire, J'ai choisit le mauvais côté, l'engueulade ma fait prendre un nouvel air. Dans ma tête, tu n'étais plus le même, Mais à vrai dire, même en changeant, c'est tel que tu es que je t'aime. L'année s'était mal déroulée, jusqu'à ces vacances là, Je t'avais totalement oublié, on reviens en cours et je te revois. Mon visage m'a fait apparaître un sourire, Mon coeur à recommencer à conjuguer le verbe souffrir. Les jours passent, les jours passent, L'année se terminent, je suis dans une impasse. Deux mois sans te voir, c'était un rêve, Le réveil fut violent lorsque le jour se lève. Je ne m'attendais pas à te revoir, Mon coeur à mal, et d'amour il a besoin de boire. Maintenant nous y sommes, Devant mes potes, tu es mon homme, Devant toi, tu es un pauvre con, Devant mon oreiller, tu es celui qui refuse que je dise "ON". J'ai mal, j'ai trop souffert, Maintenant je suis revenue, et j'y vais à coeur ouvert. Trois mot, sept lettre, ce sont les mêmes : Tout ça pour te dire encore une fois : JE T'AIME. RYDERCENATION (c) Copyright 2012.