• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

e ne sait pourquoi

leito16

Nouveau poète
Tant de temps où les gens m'ont fait souffrir,
Tant de fois ou mon coeur à fini par être meurtri,
Tant de choses aux quelles mon cerveau reflechi,
Pour me dire que la vie est un long chemin a parcourir,
Tous ca pour finir par te dire,
Que je serait là pour le meilleur et le pire ,
J'ai vécu tant de choses,
Etait blesser tant de fois,
Il y a des moments ou je me demande pourquoi,
La vie est faite comme ca ,
Les gens passent leurs temps à se blesser,
Au final c'est l coeur qui est toucher ,
Et c'est notre âme qui fini par saigner,
Mais il y à les mots d'amour,
Des mots que l'ontne dit pas assez chaques jours ,
A la personne que l'ont cheri le plus ,
Celle-ci qui nous accompgne dans les moments de joie et les peines,
Si j'ecrit tous ca ,
Je ne sais pas pourquoi,
La seule chose dont je suis sur ,
C'est que je veut que tout ce bonheur dur ,
Je sais que je n'est pas une tune,
mais pour toi, mon amour, j'irais jusqu'a te decrocher la lune .
 
Retour
Haut