• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dure réalite

nahoyseraos

Nouveau poète
Je sens qu'il y a un vide en moi Comme un manque, je ne sais pas pourquoi Arriverais tu a m'aider, a me comprendre, toi? C'ets pas contre toi, mais helas je ne pense pas Oui c'est vrai, je ne cesse de pleurer Je ne peux empecher Mes larme de couler Il n'y avais qu'ele qui arrivais a me rassurer Mais elle est partit Loin, tres loin d'ici Tout ca a cause d'une maladie, Qui a gacher tant de vie Je parle bien de ma mere Une femme prete a remuer ciel et terre Pour nous proteger du monde exterieur Mais une fois partit j'ai eu tres peur Peur de ce qui pourrais m'arriver Que cette maladie puisse un jour me tuer Et a cause de ca ne plus jamais aimer Sache que je continue de pleurer

oh, tu sais beaucoup de personnes peuvent comprendre cete douleure... ne te renferme pas sur toi, il faut s'ouvrir... tu as une plume chargé de tristesse que j''affectionne..; il y as toujours quelque chose de beau dans les larmes... car la peine se trouve l'espoir.. courage a toi. et conitue d'ecrire, je suis d'accord, sa soulage...
prend soin de toi..
Khia'

Retour