• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dure à vivre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion demoon711
  • Date de début Date de début

demoon711

Poète libéré
Dure de se retenir. Tellement dure que tu ne sait pu sais quoi le bon choix. Parce que tellement que ton passé te détruit. Que tu ne sais pas si tu devrait t'envoler comme un oiseau. Dure de toute repenser à des bons moment passé avec des gens extraordinaire. Puis, qu'aujourd'hui tu les parle à peine. Pour aucune raison spécifié. Je demande pourtant pas l'imaginaire. Je demande juste d'oublier les moments de souffrance. Ou encore oublier les bons moments avec cette personne diamanté. Tellement que le cœur à mal qu'il ne sait pu lui non plus. On a tout simplement envie de se coupé. Le plus profond possible pour ne pu être mous. Mais si seulement pourrait aidé. À surmonter cette dure épreuve. Mais malheureusement il y a qu'une personne. Qui est toujours indisponible pour nous. Mais pour les autres elle peut presque qu'à chaque fois. Même si on demande avant les autres elle dit Mais si c'est un autre que nous elle dit Alors dure de vivre avec. C'est comme si personne ne t'aimais. Dure à croire que sa fait plusieurs année que tu connais la personne. Puis, quelle est venu bizzare avec toi. C'est triste mais je ne pense pas continuer à souffrir.

La vie est dure mais il faut ce dire que l'avenir sera plus chaleureux courage
Amicalement micorazon

Retour