• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dur Realite

gregton

Nouveau poète
Arrete de me dire tout sa

Pourquoi devrai je accepte tes excues alors que tu na fais que m'aime pendant un certain temps , comment t'en vouloire .

Devrai je te dire que tu me mais en rage et me mais hors de moi sur certain point , je souffre oui , mais tu ne le comprend pas , pourtant j'ai beau essaye .

Quoi dire , quand je sais que tu ne m'aimera + jamais comme au moment ou on sait connue, je crie de soufrance et de rage au monde entier.

J'ai male de soufffrire comme sa , ces tellement dure de te faire comprendre que tu as peux etre perdu se qui t'aurai fais vivre le + grand amour de ta vie

Tu ne le vois pas comme sa , mais ces se qui se passe pourtant , tu m'oublie et essaie de trouve quelqu'un avec d'autre fassete mais en me ressemblant quand meme

Trouvera tu ceci , pour moi je l'espere , mais non en faite pourquoi trouverai tu l'amour une fois de + alors que moi je t'ai perdu .

Sa serai comme tu dis de l'hypocrisie , alors oui pourquoi je devrai soufrire alors que tu aime autre chose , qu'elle ai l'injustice dans cette relation et qui en souffre

Je pense + moi que toi , tu te dis desole de tout sa , mais accepte pas ma soufrance par apport a mon amour pour vous 2

Alors ? je fais quoi ? je reste comme je sui avec cette soufrance , ou je dois continue a attendre un ressentit de ta part par apport a moi

j'espere que l'année 2010 te sera benefique bisous

trompe toi la souffrance je connais certes je suis pas en toi pour resentir ce que tu resens actuellemen mais je comprend ce que tu vie mais je trouve pas le bon chemin ni les mots pour te faire sortir de cette souffrance , dans ma situation que dirai tu as la personne que tu fais souffrir a part que tu regret ??? j'ai toujour su trouver les mots et su reconforter les gens qui avais besoin daide mais la cest moi qui te fais cette peine je perdu tout mes moyens

Retour