• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dur a explquée se qu'on ressent

tellementvrais

Nouveau poète
Vous allez peut etre trouver sa bete mes j ai peur d aimer et de ne pas l être en retour j aimerais crier ma douleur sur les ô des tois ,mes j ai tellement mal que je n y arrive pas!!On a tellement brisser mon coeur que j en est plus pour vivre n y pour aimer!! Tout le monde crois que ces une petite amourette qui rime a rien mes ils se trompe mes je les laisse parlé ,je reste dans mon coin et je ne dis rien j en esst marre de cette douleur qui me ante jour aprés jour mes de toute fason sa ne dureras pas longtemps....

de léa=)

c'est pas bête au contraire!! c'est bien de faire sorttir ta douleur et ta peine à travers l'écrituure!! au lieu d'aller utiliser je sais pas quel autre moyen !! je te félicite pour ces quelques mots si sincères!!! qui te soulagent mais en même temps sans que tu puisse t'en rendre compte soulage des tas d'autres personnes qui sont dans la même situation que toi!! c'est une façon de partager sa peine pour reconforter les autres bravoO! continus c'est un bon debut!! petit à petit !! tu découvriras ton style et tu pourras exprimer tout tes joies et tes peines en écrivant!! ..bonne chance!! =) biz

Mais je sais très bien que à ton âge on éprouve des sentiments ,écrit ma chèrie cela soulage beaucoup ,pour partager tes peines ,et tu verras que tu seras plus forte .Je te fais de gros bisous ma petite Léa

oui elle ons raison,ecris ecris tes larmes vont couler sur le papier mais pas dans ton coeur,l'ecriture moi je la vie comme une liberté d'aimer,d'aimer les mots de jouer avec eux comme ons joue avec moi.je me vange en ecrivant car les paroles s'envole et les ecris reste.courage ma belle,la vie et loin d'etre une parti de plaisir mais un jour elle te souriras et feras fleurir ton coeur.biz ;)

Retour