• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

duo avec mon fils augustin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
bonjour AUGUSTIN mandarin (moi) je ne suis pas maman un mandarin(lui) ah tu a raison,tu est un requin(moi) j'aime les fonts marins maman(lui) les tortues et les hyppocampes et le poissons mon ange tu l'aime?(MOI°) non j'aime que les mureines(lui) c'est pas beau les mureines augustin(moi) c'est hideux et dangeureux peut etre pour toi(lui) c'est pour sa qu'elle aime que moi(lui) dit augustin pourquoi vient tu sur créa ? a la place de regarder tes dessins annimées(moi) tu est bete ou quoi,moi je regarde pas sa(lui) ah bon(moi) tu perd la tete mère? j'ai d'autre chose a faire. ET QUOI DONC(moi) et bien je crois que tu le sait deja(lui) puisse que je suis sur crea avec toi entrain de faire un duo pour en amuser certains(lui) tu connait du monde ici mon ange(moi) et bien oui(lui) comme qui(lui) un cuisinier(lui) et un marin(lui) ah je sait de qui tu veut parler(moi) moi aussi je suis un gamin(lui) de quatre ans et j'ai pour mémoire que je lui est meme deja parler il y'a pas longtemps c'est quoi un cuisinier augustin?lui) et bien c'est celui qui cuisine le poisson du marin et il fait mieux que toi crois moi et bien tu en a de l'dée mon ange(moi) la verité sort bien de ta bouche car la cuisine c'est pas ma tasse de thé(moi) je le savait deja(lui) moi c'est soigner les gens(moi) et moi place a l'océan(lui) j'ai que quatre ans(lui) tu fera quoi plus tard mon augustin(moi) tu ira chasser les mandarins(moi) mais tu comprend rien maman je serai océanographe a l'ifremer j'ai plus a y apprendre et a étudier que chasser(lui) c'est tu les années qu'il y a(moi) oui je ferai bac scientifique comme tu me l'a dit(lui) quel réplique mon fils(moi) oui dit on a bientot fini se duo(lui) non pas tout a fait,pourquoi? CAR J'ai mille choses a voir comme quoi augustin(moi) tu le sait déja,ah peut etre mais éclaire moi un peu les dessins annimées,les mandarins non et non bon ta perdue la boussole(lui) non je crois pas(moi) bon cette fois maman sa suffit je m'en vais place a l'odysée de la mer,j'ai mieux qu'a etre sur créa meme si j'aime tes amis je suis petit et le duo est pour moi fini. je remercie mon ange de m'avoir bien fait rire a partir deja de ses expressions j'ai mit un peu de temps a jouer avec les mots pour se duo augustin vous dit bonjour et plus particulièrement a un cuisinier ici et a un marin qui lui a dit au il pourrait aller voir en vacances des mureines il est heureux comme un poissons

Très beau duo avec ton fils Augustin
il a de la réplique ton petit augustin Vraiment bravo !
Grosses bises à vous deux de Patou.

je prie pour vos deux
jolie text

C'est tout mignon ce duo (sourire) les répliques sont comiques.Gros bisous à vous deux, c'est adorable.....Bravo....Katy-Ann

Retour