SC
Nouveau poète
#1.Mailla Je regrette , Tout l'amour que j'ai donné pour toi. Sa a été la première fois ; Que j'avais aimé quelqu'un aussi fort que toi. Tu me prenais tout le temps dans tes bras . Mon bonheur je le trouvais là bas. Il était bien cacher dans tes bras. Mais malgré tout ça , Je l'ai bien trouvé. J'en était fière , j'étais enfin heureuse. Et là je me disais plus jamais malheureuse. Je me suis trompée . Sur le chemin qu'il avait tracé ; J'y ai trop cru , je ne pouvais pas le regretter , Car il m'as aidé à avancer , maintenant je sais ; Que tu t'es simplement servis de moi , Et sa t'as amusé. Pleins de gens dirais : Mais a quoi sa t'as avancer ? A tout simplement que le cœur d'une jeune fille sois déchiré. #2.Cyril Tu regrettes , Tout l'amour que tu as donné pour MOI. Sa a été la première FOI ; Que tu avais aimé quelqu'un aussi fort que MOI. Je te prenais tout le temps dans mes BRAS . Ton bonheur tu le trouvais LÀ. Il était bien cacher dans mes BRAS. Mais malgré tout CA , Tu l'as bien trouvé. Tu en étais fière , Tu étais enfin heureuse. Et là tu te disais plus jamais malheureuse. C'est de ma faute, Je suis entrain d'assumer, Avec une autre, Je t'ai trompé, Avec mes yeux défoncer, Mais je suis entrain d'assumer, Et tout ça pourquoi ? Parce que je n'aurai jamais dû, être bourrer ...