charles96
Nouveau poète
La pluie peut bien tombée
Le vent peut bien partir
Le temps peut bien s’écoulé
Desormais j’attend l’avenir
Tes pensées peuvent etre confusent
Ton ame peut bien s’en aller quelques secondes
Ta vie peut bien devenir ta muse
L’heure peut bien te sembler longue
Mes larmes peuvent bien coulées
Mes armes peuvent bien ce dechargées
Mon souffle peut bien s’arreter
Mon cœur peut bien t’aimer
Mais si tout me ramene à toi
Si tout me semble plus beau
si mes journées sont las sans toi
Pourrais-je devenir faire partie de ton tableau ?
Si tu savais comme chaque jour je cherche à t’apercevoir
Comme ces mes minutes preferées quand tu es là
Et quand dans le noir
Je crois entendre ta voix
Je pourrais délaissée mes amies
Je pourrais bien changée
Si seulement je faisais partie de ta vie
Si seulement les couleurs pouvaient sur ton cœur,nous dessiner
Mais au fond tu sais
Si je devais choisir de sauver mon cœur ou de te le donner
Si j’avais droit a ce choix
il est déjà tout décidé
Si je devais choisir entre un jour te perdre ou ne jamais t’avoir
Je te veux meme pour si ce n’est pas longtemps
Mais à quoi me sert de penser à tout ça sans avoir droit à l’espoir
Sans avoir droit a tes bras, ton regard poser sur moi un cours instant
Mais si tout est silencieux
Si tout semble si long
Si avec toi je peux toucher les cieux
Si dans mon corps c’était la révolution
Est-ce que tu calmerais mes peines ?
Est-ce que tu calmerais cette guerre du bout de ton pinceau
Est-ce que tu peindrais nos « je t’aime »
Est-ce que tout serai vraiment plus beau ?
Alors oui, la pluie peut bien tomber
Le vent peut bien souffler
Oui, je veux bien pleurer
Mais seulement si tu veux bien m’aimer
Le vent peut bien partir
Le temps peut bien s’écoulé
Desormais j’attend l’avenir
Tes pensées peuvent etre confusent
Ton ame peut bien s’en aller quelques secondes
Ta vie peut bien devenir ta muse
L’heure peut bien te sembler longue
Mes larmes peuvent bien coulées
Mes armes peuvent bien ce dechargées
Mon souffle peut bien s’arreter
Mon cœur peut bien t’aimer
Mais si tout me ramene à toi
Si tout me semble plus beau
si mes journées sont las sans toi
Pourrais-je devenir faire partie de ton tableau ?
Si tu savais comme chaque jour je cherche à t’apercevoir
Comme ces mes minutes preferées quand tu es là
Et quand dans le noir
Je crois entendre ta voix
Je pourrais délaissée mes amies
Je pourrais bien changée
Si seulement je faisais partie de ta vie
Si seulement les couleurs pouvaient sur ton cœur,nous dessiner
Mais au fond tu sais
Si je devais choisir de sauver mon cœur ou de te le donner
Si j’avais droit a ce choix
il est déjà tout décidé
Si je devais choisir entre un jour te perdre ou ne jamais t’avoir
Je te veux meme pour si ce n’est pas longtemps
Mais à quoi me sert de penser à tout ça sans avoir droit à l’espoir
Sans avoir droit a tes bras, ton regard poser sur moi un cours instant
Mais si tout est silencieux
Si tout semble si long
Si avec toi je peux toucher les cieux
Si dans mon corps c’était la révolution
Est-ce que tu calmerais mes peines ?
Est-ce que tu calmerais cette guerre du bout de ton pinceau
Est-ce que tu peindrais nos « je t’aime »
Est-ce que tout serai vraiment plus beau ?
Alors oui, la pluie peut bien tomber
Le vent peut bien souffler
Oui, je veux bien pleurer
Mais seulement si tu veux bien m’aimer