• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

du paradis à l'enfer 7ans que tu es parti

naima76

Nouveau poète
Aujourd'hui 3 janvier 2010, fète de l'anniversaire du dc de mon père
Il me manque énormément, depuis 8 ans .
Je ne peus m'empéché de pleuré à chaque fois.
Je me suis rendue sur son tombeau
Il était rempli de neige, et de glace
Avec courage j'ai pris mes mains et j'ai tout enlevé
Je me suis adressé à lui en m'accroupissant
Pleurent en sanglot, mes paroles était juste.
Tout en regardant vers le ciel prient dieu de le protégé
Je suis resté 15 minutes et je me suis retourné Que l'amour de dieu vous protèges dans son
Pour faire une autre prière pour mon petit neveu Christopher paradis
Qui est décédé lui à18 ans il y a 6 ans maintenant
Il a suivi mon père 1 an après
Il est face à face avec son grand père
Depuis j'ai du mal à faire le deuil
C'est pour cela que j'écris, cela me fais du bien
c'est une bonne thérapie

Comme je te comprends , moi mon papa cela à fait 2mois le 25/12 qu'il est parti et cela fait mal .La blessure se cicatrise mais elle reste en nous et nous fait toujours souffrir même si le temps diminue la douleur!!!
Courage!!
bisous

il est des blessures qui n'se referment pas;il n'est pas d'oubli pour ceux qui s'en sont allés et qui nous manquent à jamais...
écrit très émouvant;amitié

Il n'y a pas de honte à pleurer, bien au contraire,
On est tout plus ou moins dans la même galère
nous somme tous de "virtuels" amis
Bien souvent , "la peine nous unit"
alors, pleure, pleure et écrit,
c'est une excellente thérapie
gros bisous
mary

Tu as le droit de pleure je te l'ai déja dis Naima, de rester sur "ton rocher" ...mais ne t'y complais pas trop longtemps,si le cérémonial t'ai indispensable .pourquoi pas .....la pensée de mon côté me conforte..... ..Ecrire est une des thérapies oû nous partageons peines et joies mêlées............n'oublie pas cependant. que tu es la Vie............Belle année.......bisous jojo

en mémoire il est ,,,,,,pleurer est naturel ,,,,,
on ne fait jamais le deuil,mais passe le temps
bisous
papi,,,,,guy

Beaucoup de souffrances pour un seul cœur, je compatis à votre douleur....courage ...Amitiés....Lys

Ecrire pour faire partager, témoigne d'une belle faculté à résister aux forces de vies qui nous entrainent en des chemins assombris !......... Pour eux et pour ceux qui restent, tu es force d'amour......là est, semble-t-il une part qui nous est réservée......en gains d'éternité !...bsz + v

Retour