• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Drogué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Je dois l'avouer Je suis désolé Mais je suis drogué J'peux m'empêcher Je me sens obligé Tellement ça me plait Car j'y trouve la paix Et la tranquillité Quant je me sens desespéré Alors maintenant je sais Ce que je dois faire Pour me satisfaire Ma vie ne peut vivre sans ça Sinon ma vie serait raplapla Toujours aussi déprimé Je ne veux plus, jamais Cette drôle de drogue me fait Un bien être démesurée Mon corps l'a acceptée Et mon esprit l'a invitée Ce bien être fou Qui ne écoute pas un sou Qui me font oublier ma haine Ce sont les poèmes

Joliment amené, j'avais un peu peur en début de lecture mais la fin est sublime, tu écris très bien, tu aurais VRAIMENT BEAUCOUP plus de commentaires si tu éditais moin de poèmes dans la meme journée, c'est un conseil, mais si cela te fait du bien d'écrire ( c'est ainsi que je le ressent !!) continue à te faire plaisir, je n'ai plus trop le temps de te lire, plus de 1000 poèmes !! ( mais j'y reviendrai ) bonne soirée, David

Retour