• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dream !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra1
  • Date de début Date de début

Sandra1

Nouveau poète
Dream. Je n'ai pas envie de me réveiller. Je ne trouve plus la force d'affronter ce monde, je n'ai plus la force de me battre, j'arrête, je cède, j’abandonne. La réalité est si brute si douloureuse, si présente. La réalité, ma réalité ne me convient pas, ne me convient plus. J'ai besoin de changement, besoin de croire que tout est encore possible, que tout est encore jouable, que rien n'est perdu. Envie d'un rêve éveillé, d'une autre histoire à raconter d'autres contrées à explorer. J'ai envie d'y croire, envie de croire en quelque chose de meilleur, quelque chose de magique de féerique. J'ai besoin d'oublier pour recommencer. De m'échapper, de m'évader, de changer. De tout recommencer. J'ai besoin de ré-apprendre à rêver, besoin d'apprendre à me construire, à me reconstruire dans cette réalité qui m'a trop longtemps consumé. J'ai pas envie de me réveiller, j'en ai plus envie, j'en ai plus la force. J'ai trop besoin d'y croire. Tu comprends ça. J'en ai besoin.

Retour