• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Drôle d'histoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
[FONT=Comic Sans MS, cursive] Drôle d'histoire

Mon âme aime se confier à mon esprit ,tous deux font connaître des transports de joie ou de peine à mon cher cœur chez qui mes sentiments s'éternisent ou à l'instant se volatilisent

Naturel ,si mon caractère se comporte autrement que mon songe qui à la douceur a un doux penchant .

l'âme et l'esprit chacun d'eux est le prolongement de l'autre, le cœur comme un fléau d'une balance, se penchera t-il d'un côté ou l'autre, du côté du vrai ou du faux, du juste ou d'injuste...Du côté de notre nature, que très souvent reste incompréhensive, très profonde réflexion à méditer sans modération, bravo!

l'âme est notre paraître, notre esprit ce que nous voudrions être...
quand l'âme tend vers l'esprit....le coeur grandit...
Amitiés

Une réflexion qui donne à méditer... L'important est d'éprouver des sentiments... qui emplissent l'âme... et font palpiter le coeur... Bisous

Très bel écrit, j'aime beaucoup, je reviens le lire avec plaisir.

Amitié

Dernière édition par un modérateur:
Rien que ta présence sur ce site nous donne joie...tu as la paix et la bonne humeur à la peau ma chère Hayat....je te fais des bisous au nombre des étoiles....Japhet

Retour