• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Drôle de petit nid....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Sous un amas de feuilles jaunies J'ai découvert un drôle de nid Trois petits corps étaient blottis Nus , roses et si petits..... On aurait dit des bonbons Des bonbons de sucre coloré Dont se régalent les enfants Soudain j'ai compris ce que c'était Quatre souriceaux naissants Au petit nez tout frémissant J'ai déposé bien à l' abri Sous l'amas de feuilles jaunies Des petits tas de blé , de riz Pour leur maman souris Le lendemain , les petits tas N 'étaient plus là.... Alors ne vous moquez pas Vous ne me changerez pas J 'ai remis des petits tas ..jusqu'à Ce que les souriceaux ne soient plus là JUSTE UN ESSAI D'AJOUT ......gros souci de post bisous tout le monde

il est trop beau ton poème, presque émouvant pour mon petit coeur d'enfant. bravos bsx

C'est très mignon ton poème, merci du joli partage

Amitié

Tous les êtres à la naissance sont tellement pitoyables dans leur faiblesse... le souri ceau n'y échappe pas !
Je pense à l'alignement de tes strophes d'essai que la petite fenêtre pour le copié collé n'apparaît plus chez toi non plus !
A quand le : "UN POÈME PAR JOUR" qui permettrait à beaucoup de se relire et de se corriger...
Bsx amicaux

c'est tout mignon tous les bebes sont tout mignon parce que ils sont innocents alors continué a prendre soin d'eux

Retour