• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Douloureuse période..

Maeva2214

Nouveau poète
J'en ais marre des gens qui me critiquent à longueur de temps.. Des gens qui connaissent mon prénom mais pas ma vie.. Des gens qui m'insulte.. S'ils pouvaient se rendre compte tout le mal que sa peut me faire, s'ils pouvaient se poser la question "Est-ce que ce que je fais ne lui fait pas de mal ?" J'en suis rendu à un point où je me fais vomir, où je me scarifie encore, où je perds 5 kilos en 4 jours. Les gens peuvent être très blessant, pouvant pousser des personnes jusqu'au suicide.. J'ai essayé de me suicider, oui, j'ai essayée, même si c'est pas bien, c'était le seul moyen d'échapper à tous ces non-dits. Si seulement vous pouviez vous en rendre compte, sa serais un miracle. Le soir j'arrive chez moi je regarde ma mère, elle me demande comment c'est passé ma journée, je lui fait un grand sourire en lui disant que tout c'est très bien passée et que j'ai hâte d'être le lendemain pour retrouver tout mes amis.. Alors que derrière ces paroles, ce faux sourires il se cachent une fille de 13 ans qui se mutile, qui à des marque partout sur elle, qui pleure à longueurs de temps.. Comment les gens peuvent être aussi cruels avec une fille comme moi alors que je n'est strictement rien fait..? Pourquoi ? Pourquoi ça me tombe dessus ? Pourquoi faire souffrir une innoscente ? Parce que vous vous croyez supérieur parce que vos parents on un travail de haut niveaux ? Avec des nouveaux vêtements tout les deux jours ? Parce que vous êtes les petits enfants chéris à papa et maman ? Mais moi je suis peut-être pas riche, j'ai peut-être pas des vêtements de hautes gammes, mais j'ai un coeur aussi gros la planète..

je sais ce que tu peux ressentir j'ai grandis en centre jeunesse et les enfants de mon école me le fesait payer sans que cela soit de ma faute et aujourd'hui jai 21 un enfant de presque 2 ans et je vis en appart toute seule avec mon fils et je vais a l'école. :) il faut persévérer et un jour tu pourras regarder ces gens en leur disant " vous voyez où je suis rendue moi je m'en suis sortis sans l'aide de personne et vous que faites vous " je te le dis j'ai été un jour à ta place et maintenant tout va mieux XD lâche pas tu verras

Retour