• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

douleur emcombrante.

oceane09

Maître Poète
Au fond du lit, ma chambre aussi noire que mon cœur, mes larmes tombent. Plus d'un an que je souffre en silence, un an que je survie...J'ai si mal, je voudrais juste un moment de répit, parfois je crois que j'vais m'habituer à avoir mal, ne même plus ressentir la douleur mais très vite j'me rends compte que je souffre encore comme au premier jour. Parfois je ris aux larmes, je crois être heureuse durant un court instant puis je comprends que les larmes de mon chagrin cherchent juste un autre moyen de s’évader sans attirer l'attention...Il y a pas longtemps j'ai eu la chance d'admirer une éclipse, tout le monde autour de moi en profitait au maximum, tout le monde respirait la joie. Moi, la seule chose que j'ai ressentit c'est l'obscurité qui s'est faite, cette obscurité qui emplie mes jours depuis que ton absence me ronge.
12728725_9318_mangas101_H153716_L.jpg

Dernière édition:
Parfois je pense que sous les images du quotidien nos expressions charrient un tas de symboles non germés, j'aime votre poème
Merci amicalement Raymond

Un océan de larmes il serait temps d'ouvrir grand les fenêtres;)

Parfois je pense que sous les images du quotidien nos expressions charrient un tas de symboles non germés, j'aime votre poème
Merci amicalement Raymond

Un océan de larmes il serait temps d'ouvrir grand les fenêtres;)

Merci beaucoup ^^
Oui, il serait peut etre temps de m'en liberer...
Amitiés.

de deux chose..l'une est forcément plus importante.
.ta liberté d'esprit donc de penser pour toi Oceane..ou ton manque ?

Un texte qui touche à la reflexion et le lecteur médite..c'est bien .
bises jojo.

de deux chose..l'une est forcément plus importante.
.ta liberté d'esprit donc de penser pour toi Oceane..ou ton manque ?

Un texte qui touche à la reflexion et le lecteur médite..c'est bien .
bises jojo.

Ma liberté d'esprit mais parfois le manque reviens à la charge...

Retour