love54140
Nouveau poète
je t"ecrie se petit mot pour te dire que depui que nau regard se son croisait je pense qua toi u est lhomme de ma vie de mai jour et de mes nuit sen toi ma vie nes pue rien sens toi a mai coter j veux juste etre avec toi je demande pas pluse etre heureuse et taimais toute ma vie ji pense beaucoup a toi et moi et je vait ps dire le comtrair au dbue javait crue que toi et moi sa e ferait jamai et un jour on ses mie ensemble et se jour la setait le 18/01/09 ses se jour la que mon coeur apas arreter de batre pour un homme toi et ses vrait que au debut jai eu peur qe sa marche pas mai plue le tempt pce plue je taime jai juste une envie maintenant et apres sa jsui la fille al plue heureuse du monde ses vivre avec toi me reiveiller au pres de toi et ercre dans tes bras la nuit jai besoin de toi tous le tempt tes comme mon oxigee tu est tous simplement ma vie et ses grace a toi que je tien le coup je t'aime tellement ses vrait que de foi jsui chien maijai peur d"une chose ses de te perdre le jour ou nous deux on nes pue ensemble ses le jour la que mon coeur sarettera et que monterait au ciel donc je voulait juste te dire que sens toi ma vie sen toi ma pue que un gou amer et ses le jour ou tu me regarde pue ou que tu maime pue que je pourrait te direaurevoir pas avent voila je taime tellement mon doudou