• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DOUCEURS AU CHOCOLAT

glycine

Maître Poète
Douceurs au chocolat

Je désire mes poèmes
Douceurs au chocolat
Appétissante crème
Sensuelle d'émoi

Fondants à déguster
En caresses plaisir
Croquants à savourer
En éveil du désir

Poèmes au chocolat
Avec peu d'amertume
Beau sentiment de joie
Un regard qui s'allume

Envie d'une liqueur
Noyant une cerise
Un pur moment bonheur
Une sensation exquise

Du bon chocolat noir
Au goût bien prononcé
Marié à de l'ivoire
Chocolat blanc sucré

Un peu de caramel
Habille celui au lait
Coulant comme du miel
Sur la langue affamée

Chocolat aux noisettes
Ou bien à la praline
Des éclats dans la tête
Ou lecture câline

Papilles gustatives
De l'amer du sucré
Sensations olfactives
Poèmes à dévorer

Je désire mes écrits
Douceurs au chocolat
A croquer par envie
Sans peur de crise de foie

Dernière édition:
Un bonheur à lire ce poème chocolat.....Savourer la beauté de ce poème.......Bravo.Bisous...Katy-Ann.

Après une telle lecture, c'est difficile d'attendre à Pâques pour se gaver de chocolat. Il s'agit bien de chocolat ton poème ou c'est une allusion ??? Peu importe, dans tous les cas, c'est du bonbon ton poème !

Pierrot !

Le chocolat sous ses diverses préparations ...a tu as raison Sabine le fondant sensuel...on l'y place partout lol
Bisous
Chokita à la fleur de biére ..sic

chaud....colat !!!
Les éclats de fèves de chocolat...pour un plaisir gourmet qui est roi...des douceurs....
ah, Sabine, si tu me prends par les sentiments....je ne refuserai pas un petit carré de ces douceurs fondantes...bisous

Une inspiration originale .. dont les mots respirent la sensualité ! une belle réussite ! bravo ! un plaisir à lire .. pardon .. à déguster !

sabine tes MP sont bloqués..un poéte me signale le plagiat de ton "ENSEMBLE" ...sur l a page de charléne !! pas moyen de te prévenir autrement biz jo

Retour