• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

d'ou viendra l'apocalypse !

patou2132

Nouveau poète
L'enfer est sur la terre, dans cette dimension de misère. L'homme y participe, par son égoïsme et par ses actes de violences. Karma successif, tu n'atteindras pas la rive, avalé par ce trou noir, il y a là aucun espoir. il faudrait changer les mentalités, sans quoi tout sera dévasté, d'où viendra l'apocalypse !!!

l apocalypse viendra de l homme!!! je suis entierement d accord avec toi, mais le karma peu evoluer si l homme fait la paix avec ses semblable et surtout s il ne tue plus la nature!
gros bisous shinta!

L'apocalypse je crois que nous la vivons depuis toujours, inexorable
mais nous avons pris de la vitesse pour y arriver !
Bises amicales

Comme tu dis vrai, mais hélas le monde a un lourd Karma, il devra en supporter le poids et réviser sa copie, car il est entrain de perdre pied par sa faute...j'espère de tout cœur qu'il se ressaisira à temps...Apportons notre pierre à l'édifice et répandons autour de nous l'amour et non la haine....elle était si belle notre terre...
Gros bisous femme de paix et d'amour....Lys

l'apocalypse s'approche de jour en jour,les guerres qui règnent dans le monde et l'instabilité humaine ... en est la preuve!
en haut dans le ciel,il y a l'enfer comme il y a le paradis ,après l'apocalypse c'est une autre vie éternelle,soit belle au paradis soit à l'enfer,tout dépend de ce que l’être humaine fait sur terre!
belle inspiration qui guide vers la méditation!

Retour