• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dOrIeN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je t'écris ce texte avec ma plume qui pleur.Quand tes partis tout c'est détruit ta laisser dans mon coeur et dans le coeur un vide.C'est dur de plus voir ton visage chaque jour je fairais tout pour revoir ton sourir.C'est dur de plus te parler,nous tes amis on était près a tou pour toi,tu rapel de c'est fou rire on étais toujours là l'un pour l'autre.Aujourd'hui tu es plus la mais tu hentes nos pencer et toujours la pour nous protéger.Quand se camion ta reculer sur toi on a perdus tous une partis de nous et heu la haut a eu un ange.Ici plus rien est pareil on a perdu une de nos merveille,on vois plus tes yeux nous regarder,les seules photos de toi devienne vielle.Auourd'hui ca fais deux trois ans que tu étais plus là et j'ai toujours pas acepter pour moi c'est juste un horvoir mais pas un adieux.On était près a tout pour ce protéger mais au final ta main a glisser de la mienne que dire de plus apart aujourd'hui tu me manque et c'est dur de te dire que tu es partis car mon monde c'est figer quand tu t'es envoler.Tu es peut-être partis mes je t'aime toujours autant grand frère pour toi j'étais prètte a donner mon oxygène mais tu m'as donner le tien alors je garde la tête haute car c'est ce que tu voulais que je survis même avec ce mal en moi.Mais c'est dur sens toi mes jour son gris remer moi de la joie j'aimerais revoir on sourir ;(

Retour