DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Quel chemin vers la fontaine de ma jeunesse, je me demande, Quel chemin pour les années, j'ai lâissé passé, Soit une boisson assoiffé, Dans ses mémoires tandis que l'eau coule toujours douce et limpide, pour antan, Oh pour voir l'éclipse de soleil, à l'horizon comme des navires, manière de voile loin d'ici, Oh juste une fois de plus ma chère, Avant que je vais m'entendre, Cos de cela, il n'est pas sans doute, Quand il est temps pour l'appel de rideau, Juste avant que les ombres ..., Tomber comme une feuille dans le vent sur l'océan, De bleu, comme les yeux dans le crépuscule théâtrale, Avec symphonies de jouer dans le monde sans le son, On nous donne et refuse, Rends-moi mes cos innocence Je tiens à rêver à nouveau, Comme je l'ai jamais devenu trop grand pour mon ancien terrain de jeu, Lorsque le soleil se couche lentement avec une couronne d'or et chanter les feuilles, rondes sautes vacants » berceuses, Donnez-moi les ailes, Permettez- moi de voler une fois de plus, Comme je l'ai fait à l'époque où, Je voudrais jouer et gagner, Pour me soulever au-dessus du vacarme, De l'avenir, nous voyons, Tient-il quelque chose pour moi, Je suis en apesanteur à nouveau, Juste avant que les ombres ..., Tomber comme une feuille dans le vent sur l'océan, De bleu, comme les yeux dans le crépuscule théâtrale, Avec symphonies de jouer dans le monde sans le son, On nous donne et on refuse, Avant que je vais m'entendre, Cos de cela, il n'est pas sans doute, Quand il est temps pour l'appel de rideau, Juste avant que les ombres ..., Tomber comme une feuille dans le vent sur l'océan, De bleu, comme les yeux dans le théâtre crépuscule, Avec symphonies de jouer dans le monde sans le son, On nous donne et on refuse, Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei