• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DJs amour

messaoudene2010

Nouveau poète
O liquide maladie cardiaque Sipah Que voyez-vous votre belle fait Hua silence assourdissant peut Javith Tasa amour avait été suivie par manque de fraîcheur Ne croyez pas la Convention de Lomé pour Ajafak mon Valsd parfois Hui et de la médecine Mais bébé Azlt ratifié ennemis Hsadna, ainsi que les bagages Hiran mon cœur quand l'amour et je doute que ma confiance par les aveugles Dehra axée pas s'imaginer que Aachen Dztni Paljva Agheida O cellule de liquide conçus oublier notre amour de la beauté et la petite erreurs C'est ma réponse à ceux qui piétiné nos beaux cheveux appel Habib Dites à ceux qui prétendaient à Hawaï cela semblait de m'adresser à vous, ô folle J'aime le blanc, lui dire que vous la peau brune et blanche J'aime les yeux bleus ne pas enlever le bleu de ses yeux Benkn Haïfa est le cœur plein d'amour et de Leslie Koaahna Alheivae mirage du désert alliages cheveux n'a commis aucune erreur, mais la soif de l'eau Sahar, qui écoutait d'entendre la voix chantant la mélodie est adorable et de la parole Si comprennent fondu autour des yeux que la nourriture Alhoeny des yeux Éthique morale religion de la beauté chez les femmes Muhammad moitié timidité Avni coeur et la robe taupe et la pasteurisation est le prestige et l'éclat Été décorée avec amour à porter comme décoration Bzia étoiles du ciel Dites-lui que l'injustice en disant que le foulard hijab, de sorte que le couvercle de la Beauté Je suis tombé en amour avec sa beauté et tombé en amour avec son hijab, les membres de cette maladie Si la sciatique marié Ptberg ce mariage, ni les noms de l'Inde Transcende les filles Bstrha et leur religion et de la beauté, sans pudeur l'hypocrisie Choisissez celui qui a jeté la dette que notre Dieu est une religion pour les hommes Vzut Hana Méfiez-vous de la beauté Agheid sans créer solo Valhassan est Alorza Combien de la beauté du paysage peut Verdha jetant son cœur à ceux qui ils veulent Al Ain est prêt et dédaigneux de mon cœur et mes yeux Hijae Même Alertes coïncidence Vtsaleha Akram qui a recueilli les viscères Akram, qui a révélé à mon cœur en détresse Wissal et toucher évanouissement Combien d'années avez-vous vécu errant Kmushard joué par les caprices Ofbadma Sifni amarré Bmnaikm Istgnin poètes notre douleur Cela peut Gosaidi Attac Matba aux personnes préliminaire et pour ce qui pourrait arriver Sala espère et je prie Taatanti déni de remords, suivie par Raja Si choisi pour la perte de tant d'amour que l'amour et Feltalmi Q

Retour