• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dites lui

leeloo

Nouveau poète
dites-lui que je l'attend, qu'il est toute ma vie
combien mon coeur saigne quand je pense à lui.
dites-lui toute ma peine depuis qu'il est parti,
tout ce que je suis et ce dont j'ai envie.
j'ai besoin de lui dire à quel point je l'aime
que ma vie sans lui n'ai vraiment plus pas la même.
redites-lui encore tous nos moments passés
rappelez lui mes yeux qui l'on devisagés.
parlez_lui de cette rencontre qui n'aura pas lieu,
ce qu'on aurait pu faire si on était deux.
rapportez-lui nos rires et nos larmes affichés,
et quand je le devine, je ne fais que pleurer.
racontez-lui mes nuits blottis dans ses bras,
tendrement lovés dans des draps de soie.
imaginez pour lui des ballades en forêts
où l'on s'est aimé si fort que les arbres tremblaient.
dites-lui que je l'aime, que j'ai besoin de lui,
que j'effacerai nos peines pour rester dans sa vie.
ecrivez-lui mes reves dans des desirs troublants
qu'à son réveil la fievre ai tourmenté ces sens.
dites-lui les mots que le temps se refuse,
montrez-lui les gestes que les émotions excusent.
mais dites-lui surtout que l'amour est présent,
plus fort que la passion de deux jeunes amants.
 
c plus que magnifique !!! bravos je kifff ce poéme c plein d'amour et d'émotion forte j'ai bcp aimer cette lécture moi aussi je vis la méme sétuation que toi
en tt cas encore bravos et fellicitation
amitie
 
c'est magnifique poeme il est super bien écrit il ma retournée le coeur et ma fait monter les larmes au yeux sans doute parce que je viens de perdre l'amour de ma vie continue d'écrire de beua poeme
 
Retour
Haut