• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dit pourquoi .....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Moi : Dit pourquoi tu m'aime ?!
Lui : J’aime te voir, que se soit ton beau corps ou ton doux visage. J’aime ton regard et ta façon de me faire craqué quand je te dis que tu a de belle lèvres. J’aime ta façon de réagir face a ce que je te di...s, que se soit sérieux ou pour rire .Le fait qu’on ce comprennent et qu’on soit toujours sur la même longueur d’onde (ou presque).Car c’est vrais que sa arrive qu’on ce dispute mais j’aime nos réconciliations. J’aime ta façon de parler et de t’entendre rire c’est si beau que sa me fait sourire même si j’ai passer une mauvaise journée. J’aime l’influence que tu sais avoir sur moi. J’aime ta façon de penser et les phrase ou les musique que tu arrive a me faire écouter et comprendre. J’aime ce que tu me fait connaître et aimer . J’aime ton caractère et ton originalité .J’aime ta façon de me réconforté qui me fait craquer quand ca ne va pas et j’aime pouvoir te réconforté moi-même
 
Retour
Haut