• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

..Distance..

Astroboy

Nouveau poète
Distance

Tu me l'a dit sans détour
M'attacher serait une erreur
Mais pourquoi toujours
Ces peines de cœurs ?

Ta franchise t'honore
Mais me blesse
Nouvelle blessure au corps
Nouvelle tristesse

Et malgré notre amour commun
Tu ne veut pas te risquer a notre envie
Et préfère refuser
Et ainsi écorcher mon esprit

Je ne te reproche rien
Et comprend ton abandon
Et malgré mon chagrin
Je n’oublierait ton nom

Car la distance peut nous éloigner
Mais ne pourra jamais effacer
Ton image, en moi pour l’éternité
Et ton sourire qui me rend léger

Notre rencontre n’était pas un hasard
Nous nous retrouveront
Je m’attache a cet espoir
Pour de bon

A Bientôt

FRAUD Florent
 
Un poème plein de délicatesse quej'ai aimé lire
Bravo pour ces sentiments exprimés
Amitiés
 
joli,rien à dire.Par contre au niveau de la composition,je sais que tu peux faire mieux :) mais bon,apres,comme tu dis,l'essentiel,c'est que ce soit fait avec le coeur...
 
Retour
Haut