iboujo
Maître Poète
Dis-moi que nous sommes bien-aise, quand le ciel chasse de sa vouge
Les idées noires , rêvant d'évasions en pays lointains, du sable blanc
Des Iles aux Merveilles, répandant ses milliers de paillettes sous le vent
Rien que nous deux, sur la plage, cocotiers ; tamarins et palmiste rouge
Un glaçon dans nos verres de Bourbon , disons- nous ,l' opulente aisance
De voir voler par dessus les vagues des poissons aux écailles argentées
Côtoyer les coquillages aux formes variées; écouter nous dire la mer danser
Sur un concert de vagues aux embruns tièdes tel l'Amour après la jouissance
Un voile de peau de chair miraculeusement apaisé, ventilé par les ailes du zéphyr
Chahuteur de visages au souffle d'ange ailé, Ne sommes- nous pas béats d'agrément
La ligne d'horizon comme grimage, un long trait souligne nos yeux de jade et saphir
Entre terre et éther comme un pilotis sur la lagune ,un arc brillant éclaboussant
Mes cils de fille, sous tes gestes à l'aurore d'une envie maritale, je te donne détente
Tu me leste ton corps et dans les fleurs exotiques , butineurs de soie, nous papillonnons
Le regard de la fleur exotique, témoigne de son oeil violet, charbonné pour l'occasion
Une bille améthyste, avec l' envie de me faire prêter sa robe corolle Mauve-Amarante
Et le blanc cassé de sa chiffe de lin élégante, le vert de mes cils décoiffés par tes lippes
Qui m'ont trouvé ,disons -nous le bien -être du baiser , faisons l'Amour à découvert
Sur un parterre de Fleur de sable.....Assis ici, à Bénodet,sur un rocher , vêtus de vert
Dans l'espoir de réaliser ce luxe de satisfaction, prends-moi la main , rentrons par principe
Nous nous dirons ces choses dans la détente et le contentement
Demain , nous nous levons.. l'âme au zénith pour voyageurs sereins
C'est l'avion qui nous attend,..Destination , l'île au sommeil d'or fin
Aux nuages de miel , à sa mer arc -en -ciel et les étoiles de sable divin....
Ps
On vous racontera ...dans ..
Oh! pas de date de retour ..Baisers
Les idées noires , rêvant d'évasions en pays lointains, du sable blanc
Des Iles aux Merveilles, répandant ses milliers de paillettes sous le vent
Rien que nous deux, sur la plage, cocotiers ; tamarins et palmiste rouge
Un glaçon dans nos verres de Bourbon , disons- nous ,l' opulente aisance
De voir voler par dessus les vagues des poissons aux écailles argentées
Côtoyer les coquillages aux formes variées; écouter nous dire la mer danser
Sur un concert de vagues aux embruns tièdes tel l'Amour après la jouissance
Un voile de peau de chair miraculeusement apaisé, ventilé par les ailes du zéphyr
Chahuteur de visages au souffle d'ange ailé, Ne sommes- nous pas béats d'agrément
La ligne d'horizon comme grimage, un long trait souligne nos yeux de jade et saphir
Entre terre et éther comme un pilotis sur la lagune ,un arc brillant éclaboussant
Mes cils de fille, sous tes gestes à l'aurore d'une envie maritale, je te donne détente
Tu me leste ton corps et dans les fleurs exotiques , butineurs de soie, nous papillonnons
Le regard de la fleur exotique, témoigne de son oeil violet, charbonné pour l'occasion
Une bille améthyste, avec l' envie de me faire prêter sa robe corolle Mauve-Amarante
Et le blanc cassé de sa chiffe de lin élégante, le vert de mes cils décoiffés par tes lippes
Qui m'ont trouvé ,disons -nous le bien -être du baiser , faisons l'Amour à découvert
Sur un parterre de Fleur de sable.....Assis ici, à Bénodet,sur un rocher , vêtus de vert
Dans l'espoir de réaliser ce luxe de satisfaction, prends-moi la main , rentrons par principe
Nous nous dirons ces choses dans la détente et le contentement
Demain , nous nous levons.. l'âme au zénith pour voyageurs sereins
C'est l'avion qui nous attend,..Destination , l'île au sommeil d'or fin
Aux nuages de miel , à sa mer arc -en -ciel et les étoiles de sable divin....
Ps
On vous racontera ...dans ..
Oh! pas de date de retour ..Baisers
Dernière édition: