Je viens à vous, oh chères Électrices Je viens à vous, oh chers Électeurs Que tout Kalamaï nous applaudisse Ou qu'ils soient donc tous prient de frayeur Votre juste choix déterminera notre victoire Votre mauvais choix déterminera notre défaite De par votre juste vote, ce sera notre gloire Maintenant, écoutez, avant que tombe notre tête Une taxe, deux taxes, trois taxes De belles casernes fortifiées Une taxe, deux, taxes, trois taxes Toutes nos belles armées renforcées Quatre taxes, cinq taxes, six taxes Une bonne maîtrise de cartographie Quatre taxes, cinq taxes, six taxes La mer, rien que la mer, encercle notre nid On peut avoir observé toute la terre On peut avoir nombres et nombres de troupes On ne pourra de toute façon, rien en faire Nous sommes sur l'Île, il nous faut des chaloupes De l'or ! de l'or ! Il nous faut de l'or ! De l'or ! de l'or ! Qui nous rend plus fort ! Ce beau matin en me levant J' observe mes casernes fortifiées Elles débordent d'orques feignants Plus assez d'or pour tous les entrainer Je me tourne alors vers tous mes cartographes Ainsi que mes trois hautes tours de magie A la vue des orques inconscients tous s'esclaffent Mon mana ne sert à rien, pas d'ennemis Une taxe, deux taxes, trois taxes Une nouvelle et fabuleuse académie de magie Une taxe, deux, taxes, trois taxes Sans le moindre or, pourquoi vouloir de la magie à tout prix Quatre taxes, cinq taxes, six taxes Des études d'architectes pour le prix du terrain Quatre taxes, cinq taxes, six taxes On en revient encore et encore, au même refrain On peut avoir observé toute la terre On peut avoir nombres et nombres de troupes On ne pourra de toute façon, rien en faire Nous sommes sur l'Île, il nous faut des chaloupes De l'or ! de l'or ! Il nous faut de l'or ! De l'or ! de l'or ! Qui nous rend plus fort ! Je vous salue mes nombreuses Seigneuries Seul Draveon Nexx comme palatin Fera grossir toutes vos économies Pour subvenir à vos besoins ! Votez Draveon Nexx