• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

discours de sourds 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farida
  • Date de début Date de début

farida

Maître Poète
L'homme vient soutenir son pareil .......pour eux la femme est pipelette !!!!
Ils préfèrent la femme muette. .......avec elle c'est plus chouette! !!!
Pourquoi se casser la tête. .......réglons nos problèmes sous la couette! !!

Et si l'homme est pipelet....... la femme est toujours à l'écoute.
non...biensur je rigolais. .........L'homme n'est jamais pipelet! !!!!

La vie d'un couple est ainsi faite......des fois entente.....des fois disputes! !!!
La femme à toujours soif à l'écoute ......même si l'homme de ça se foute !!!!
de loin elle est pipelette. .......même si elle est bien collè sur elle cette étiquette! !!
Même avec un discours de sourds....pour elle l'homme et la femme se complètent....

des mots toujours des mots et patati et patata

Salut ZUC....je me demande qu'à part des mots...que veux tu trouver sur un site de poèmes ???
des ...fruits sec par exemple!!!!!
Merci pour le commentaire quant même! !!

excuse Farida de te poser cette question mais attends tu une vrai réponse a tes 2 questions parce que moi je suis sur le mode déconne "lol" ou juste philosophes tu?
et mon premier com' répondait à "piplette" "lol" et se référerait à la chanson de Dalida et A.Delon"paroles"

bonne soirée
amicalement

excuse Farida de te poser cette question mais attends tu une vrai réponse a tes 2 questions parce que moi je suis sur le mode déconne "lol" ou juste philosophes tu?
et mon premier com' répondait à "piplette" "lol" et se référerait à la chanson de Dalida et A.Delon"paroles"

bonne soirée
amicalement

Bonjour Zuc
Il m'arrive de relire mes poèmes et mes commentaires, arrivée à celui là, je remarque cela:je t'ai mal comprise et suis mise sur la défensive! C'est la troisième fois que je remarque cela,ma sensibilité est male placée ,et je passe à côté de la plaque! !!
Désolé Zuc,vaut mieux tard, que jamais
Salutations Sincères.

Bonjour Zuc
Il m'arrive de relire mes poèmes et mes commentaires, arrivée à celui là, je remarque cela:je t'ai mal comprise et suis mise sur la défensive! C'est la troisième fois que je remarque cela,ma sensibilité est male placée ,et je passe à côté de la plaque! !!
Désolé Zuc,vaut mieux tard, que jamais
Salutations Sincères.
pas de soucis Farida je sais que parfois mon humour peut être mal compris surtout quand l'autre est à fond dans son truc,
bise

Retour