• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

discoure Satan et ses anges

steve24

Nouveau poète
Dans son discoure d ouverture a ses anges déchus Satan dit : nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens daller a l’Eglise .nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens de lire leur bible et de connaitre la vérité nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l expérience d un relation avec jésus christ et s ils réussissent cette relation avec jésus christ notre pouvoir sur eux est brisé « alors, poussons les a avoir un style de vie conservateur envoilant temps pour les empêcher d’avoir cette relation intime avec jésus christ .pour atteindre ce but voila ce que je veux que vous fassiez .anges déchus distrayez ,empêchez les de s emparer de leur sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne » alors les anges déchus lui demandèrent ; comment peut-on faire cela ? 1 »gardez-les occupés aux choses non essentielles de la vie et inventez des machinations pour occuper leurs esprits 2 » poussez les a dépenser, dépenser, dépenser……emprunter ;emprunter ;emprunter….. persuadez les femmes d aller travailler de longues heures et les maris de travailler six ; sept jours par semaine 12h par jour pour pouvoir s offrir ce qu’ils désirent empêcher les de passent du temps avec leurs enfants et leurs familles ,bientôt leur maison n offrira plus aucune échappatoire a la tension de leur travail ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de dieu alors ces anges déchus partirent très vite de la conversation avec pour mission d entrainer les chrétiens a être partout de plus en plus occupés, de plus en plus presses quand on les parle de jésus christ………….la question a se poser est ; » Est-ce que le diable a réussi sa mission sur ma vie ? » vous êtes seul juge que le seigneur jésus nous pardonne et nous bénisse tous [merci de me repondre steve24

Et bien oui je pense qu'il a accompli et réussi sa mission...

Retour