• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dis_lui

kabylie2121

Nouveau poète
Dis-lui que je ne l'aime plus.




Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir.




Dis-lui que je n'ai plus envie de lui parler.




Dis-lui qu'il ne me manque pas.




Mais surtout ne lui dis pas, que je pleure en te disant ça.
 
Retour
Haut