alex7788
Nouveau poète
Ce vide en moi, étrangement, je le ressens, oui, à chaque instant de ma vie, depuis que t'es partis, après la perte de mon frère, celle de mon ami, bercée au creux de tes bras, je ne ressentais plus la peur, juste une sensation de bien être, Nous étions là, moi dans ton cœur et toi dans le mien, quelqu'un m'a dit un jour que la vie était un cadeau, mais si la vie est un cadeau, pourquoi l'a-t-elle repris aussi égoïstement? Ce vide en moi, il est bien là, il ne me lâche pas, mais dis-moi pourquoi, tout les soirs, je m'endors en pleurant, pourquoi tous les soirs, je ne mange pas, je ne bois pas, je dors à peine, et j'ai du mal à tenir debout... Dis-moi pourquoi tous les matins, quand je me réveille, tout ce que je veux faire c'est partir, fuir, sans toi je meurs à petit feu, Je suis de plus en plus fatiguée, de rêver de toi, que tu es encore là, mais à la fin de la nuit, je ne te retrouve pas. Je voudrais juste, une seconde de plus, pour te serrer dans mes bras, je voudrais juste, une seconde de plus, pour te dire "je t'aime" encore une dernière fois. Juste une seule seconde de plus, pour te dire adieu, comme il se doit, maintenant, je ne suis plus moi, juste l'ombre de ce que tu as laissé derrière toi.