• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dis-moi

bousselham

Nouveau poète
Dis-moi qu'on est heureux, redis que tu m'aimes,
Dis-moi que tous les deux nous sommes unis,
Redis que notre amour est une fleur qu'on sème
Auprès de notre jardin , au cœur du paradis

Dis-moi que notre vie n'est pas un chimère,
Redis que je t'entraîne où jamais tu n'allais,
Paradis et Enfer, à perdre nos repères,
Redis-moi qu'en ce jour tu m'ouvres tes palais.

Dis- moi que nos illusions sont déjà effacées,
Dis-moi que c'est facile de lire tes pensées,
Redis-moi s'il te plait, que l'attente est une honte
Dis moi que je suis la clé de ta porte

Dis-moi… non ne dis rien, juste soyons silencieux
Redis-moi les doux mots qui se décollent de tes yeux
Je te dis que l'amour est un océan mystérieux
Dis-moi encore une fois que nous sommes heureux...
 
c'est fascinant et secret merveiileux poème amitiés^^:=))
 
quelle douceur, quelle tendresse c est tres romantique mille bravos amitié
 
Retour
Haut