• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DIS MOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mao1983
  • Date de début Date de début

mao1983

Nouveau poète
Dis moi que ce n'est qu'un reve!
Que ton départ n'est qu'une blague de mauvais gout!
Dis moi que t'es toujours EVE!
Qui me couvre de ses longs cheveux!
Pour me proteger du froid, du diable et du loup!
Et que je suis un petit petit fils d'ADAM!
Perdant et perdu au plus bas des cieux!
Qui te cherche dans les mystères de l'ame!
Et dans toutes les folies de dieu!
Oubien.....dis moi
Que l'amour n'est qu'une illusion!
Un domaine ou tout calcul est faux!
Que les prophéties ont séparé les hommes!
Et que c'est aux femmes de semer les maux!
Que Shakespeare n'été pas honnete!
Et que c'est Juliette qui a tué Roméo!
Mais.....dis moi!

trés beau poeme, il es super. Romeo et juliette.... vraiment trés beau !

hé oui c'est la vie, on l'accepte tel qu'elle est, l'apparence n'est réalité et la réalité n'est figure d'un seul trait, semble faites d’intérêts et ressemble à ce qu'on voudrait qu'elle soit , à ce qu'elle sera lorsqu'on aura entre les mains plus d'un choix.

le beau Roméo parait toujours mirifique et langoureux dans des contes merveilleux, avec sa Juliette toute parfaite, ils semblent être honnêtes comme tout autre personnes cachant leur autres facettes quels maux de têtes!
Mais probablement si on aime quelque chose paraissant "bien" ceci ne nous sera bénéfique que celle qu'on rejette ou qu'on en veut pas.
amitié Zra17. très bonne continuation à toi beau poeme

mercie c'est un formidable poeme ;envoyé moi un poeme si tu le possede sur la trahison,parceque il ne suffait pas de parler uniquement sur l'amour puisque la trahison existe

c'est la vie,c'est l'amour et ses peine et ses méchanceté...l'amour oué nous fait des coup incroyable mais malheureusement vrai....
très beau poème,empreint d'amour perdu!

Retour