• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DIS MOI QUE TU REVIENS

zaghor

Nouveau poète
TU t envoles de mon coeur.... à l approche de l aurore__ Pourtant je t 'adore.. Tu es le bonheur.. Dis moi que tu reviens. J allume les chandelles.. De mon ame éternelle.. Ta visite me fait du bien.. Loin de toi je je ne vois rien.. tu es le seul lien .. Qui m attache plus à la vie.. Près de toi je suis ravi.. Mon adorable coeur s étouffe.. Je ne t ai jamais dit ouf ouf.. Et tu pars sans un au revoir .. Dis moi que j' irai te voir.. je me demande si tu es heureuse.. ou bien meme un peu à l aise.. j invoque pour que tu le sois.. et que je te voie.. par les yeux de mon coeur.. Sera le plus doux bonheur.. que tu sois sous mon toit.. Mon coeur plein de foi.. Je prie pour que je te voie.. Et dans mon coeur tu demeures..

"sous mon toit
mon coeur plein de toi"
Très jolis vers...où l'amour est assigné à demeurer à jamais...pour le plus grand bonheur des coeurs...
Amitié.

merci de cette visite à mon modeste jardin
et de votre arrosage de mes doux vers
comme petits oisillons besoin de leur mère
ils attendent leur ails pour voler aux airs

Le jardin du doute te rend poétique à souhaits...que ta Foi alliée à ton Amour accompagnent tes plus tendres désirs..
Beau Anys ...baisers jojo

Une chanson en tête tout à coup à la relecture...."Dis quand reviendras tu ..dis au moins le sais tu ..le temps ne se rattrape guére" ..de Barbara je crois...la grande dame noireau ...deux tits plisirs en un...merci toi boussa jojo

Sublime poème d'amour Anys !
J'adore quand tu t'exprimes en ces mots "par les yeux de mon coeur" c'est vraiment très sentimental !
Merci pour ton soutien que tu apportes sur ma page !
Gros bisous

une plume qui charme ,des mots si touchants et poétiques qui trouveront certainement place dans son coeur.
j'ai bcp apprécié merci poète

avec un si magnifique poème, je souhaite de tout coeur qu'elle te revienne pour vivre un Amour merveilleux !
Merci pour ton gentil commentaire.
Bisous

s'il s'agit de la vie, elle est toujours la, s'il s'agit d'une femme que j'ai beaucoup de respect pour elle, car c'est ma mére, ma femme, ma soeur, il faut aimé celui qui t'aime, bon courage

impossible qu'elle reste insensible avec ce message si clair...
peut être est-elle déjà revenue ?... poète amoureux au coeur qui déborde
amitiés

Retour